Château de La Verrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de La Verrerie

Ici le temps se repose.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athenais_de_medicis
Invitée d'Honneur
athenais_de_medicis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac   Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 2:09

Olivier avait amené au plus vite la lettre auprès d'Athénais. La jeune fille la lut pendant qu'Olivier leur servait une coupe de vin.
Elle lui sourit quand il lui tendit son verre puis s'installa pour rédiger une réponse à son visiteur.

Elle remit le pli cacheté au jeune homme.


Tenez Olivier, remettez ce pli à cet homme et faites en sorte qu'il ne trouve jamais la route du manoir. Je ne tiens pas à avoir sa visite tant qu'il n'aura pas fait suivre un autre pli.
Je suis désolée de vous faire ainsi courir mais je n'accorde aucune confiance à ce visiteur, j'espère que vous me comprenez...
Et vous savez, vous pouvez revenir me rendre visite même sans pli à me remettre, sans votre maitre, je m'ennuie farouchement.

Elle lui sourit et le laissa partir vers le Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox

totoxlezerox


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac   Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:48

Olivier trainait un peux a revenir. Totox decida de meubler un peux la conversation. Il se prit une coupe de vin et vint se placer pres des visitteurs

Expliquez moi donc qui vous etes et votre parcour Messire . Veuillez excuser mon ignorance , mais ca ne fais que peux de temps que je vis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Homme de main
Olivier


Nombre de messages : 22
Localisation : La Verrerie
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac   Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:33

Olivier revint au chateau porteur de la réponse. Il avait encore a la tête le sourire de la jeune femme quand elle lui demandait de revenir même sans aucune raison...

Il tendit le pli cacheté à Bouboule et se servit un verre de vin avant de dire :


Monseigneur la jeune Dame m'a bien fait comprendre qu'elle ne souhaitait vous recevoir. Je vais donc devoir vous demander de quitter ces terres sans lesquelles vous n'avez plus rien a faire. Nous vous donnerons le gîte ce soir et vous partirez. Deplus je vous demande de ne point chercher a quitter le chateau pour vous lancer dans je ne sais quelle recherche...

Il avait fait exprés d'être long pour brouiller les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac   Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Monseigneur Aymon de Saissac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de La Verrerie :: Château :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser